Chez padoa, nous souhaitons offrir aux Services de Prévention et de Santé au Travail une expérience client réussie. Nous avons à cœur de proposer un accompagnement client de proximité et de qualité, lors du déploiement et dans la durée. Une fois le déploiement terminé, le chef de projet dédié œuvre chaque jour aux côtés des clients et devient ainsi leur interlocuteur privilégié. |
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Chaque chef de projet suit un ou plusieurs SPST. Le chef de projet est l’interlocuteur direct du SPST et il veille à la bonne utilisation du logiciel padoa grâce à des échanges réguliers avec ses clients.
La mission principale du chef de projet est de guider les clients dans les différentes étapes de leurs transformations grâce aux données de pilotage d’activité. Pour cela, il doit par exemple gérer les accès en fonction des profils, veiller aux exigences et mises à jour réglementaires ou encore prendre en compte les suggestions d’évolutions. Il accompagne également les clients et les conseille lors de Comités de Pilotage avec l’équipe de direction et projet.
De plus, il participe à la définition des priorités stratégiques comme l’intégration d’un nouveau gros adhérent, la création d’un nouveau modèle, une fusion de services ou dans tout autre temps fort du service comme par exemple la déclaration annuelle.
Le chef de projet est à différencier du support client. Le rôle du support est de répondre aux différentes questions des utilisateurs du logiciel sur des aspects techniques purs comme des problèmes de connexion par exemple. Les sujets d’utilisation que rencontrent les SPST peuvent ainsi être réglés en quelques minutes seulement.
Afin de veiller au mieux au suivi de l’utilisation du logiciel, des rendez-vous fréquents sont planifiés avec une récurrence qui varie d’un service à un autre. Le chef de projet est par ailleurs en contact presque quotidiennement avec ses clients.
Une formation et un accompagnement tout au long de la collaborationAu-delà de veiller à l’optimisation et à l’usage du logiciel, le chef de projet dédié doit présenter les nouveautés à ses clients et les accompagner dans l’adoption de ces nouveaux usages. Pour cela, le chef de projet dédié doit répondre au pilotage stratégique de chaque SPST. La connaissance de son client lui permet de l’accompagner au mieux et de répondre à ses attentes. Chez padoa, des réunions sont organisées toutes les semaines en interne afin que les chefs de projets puissent être formés au mieux sur les nouvelles fonctionnalités du logiciel. Les clients, de leur côté, peuvent suivre ces nouveautés de différentes façons. Il y a tout d’abord des présentations de la feuille de route du produit qui sont organisées 2 fois par an. Puis, les nouveautés sont présentées toutes les 2 semaines dans le balai des nouveautés et sont accompagnées d’une newsletter. Enfin, des supports sont envoyés aux clients directement par leur chef de projet dédié afin d’expliquer plus en détails certains points. Des démos peuvent également être réalisées afin de présenter l’utilisation de ces fonctionnalités en conditions réelles. Toujours dans l’optique de faciliter la prise en main du logiciel par ses clients, le chef de projet dédié réalise des paramétrages à la demande de ces derniers. Cela peut concerner des droits d’accès à certaines fonctionnalités selon les profils par exemple.
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L’équipe padoa s’adapte à notre croissance : plus nous avons d’utilisateurs, plus nous recrutons de nouveaux conseillers et chefs de projet. Cela nous permet de garantir un service client de qualité dans la durée. |
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