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Une équipe support réactive à votre service
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Une équipe 100% interne dédiée à votre accompagnement
Plus qu'un support client
Chez padoa, l'équipe support est au cœur de notre activité et joue un rôle essentiel dans l'amélioration continue de notre service.
Un relais central entre utilisateurs et équipes internes. |
Une mission : accompagner |
Un suivi rigoureux pour des réponses précises
Nous utilisons Zendesk, leader dans les traitements de tickets, pour centraliser et suivre chaque demande.
Comment ça se passe concrètement ?
Chaque demande est tracée et prise en charge pour garantir une réponse rapide et transparente. Lorsque c’est nécessaire, notre outil de suivi nous permet de rediriger la demande vers les équipes concernées en interne (développeurs, référents métiers, etc).
L’équipe support dispose ainsi d’une vision en temps réel de l’avancement de la résolution, ce qui nous permet de vous tenir informés à chaque étape. Avec padoa, chaque demande est priorisée en fonction de son degré d’urgence afin de vous offrir un suivi réactif, personnalisé et de qualité.
Baisse de 70%* des tickets par utilisateurs en 2 ans
*métrique interne, Zendesk, janvier 2022 à janvier 2025
Un support au cœur de notre vision haut de gamme pour la satisfaction de nos utilisateurs
Pour offrir une expérience toujours plus fluide et agréable, nous avons mis en place plusieurs solutions visant à réduire les demandes d'assistance.
Parmi elles : un centre d'aide complet et régulièrement mis à jour, une interface conçue pour une prise en main immédiate, ainsi qu'une infrastructure robuste garantissant la stabilité et la disponibilité optimale
Mais c'est aussi grâce à la réactivité et à la qualité des réponses fournies, ainsi qu'à la proximité avec notre équipe, que nous renforçons cette relation de confiance.
💡 Notre équipe de conseillers est joignable du lundi au vendredi, de 8h à 18h. Vous pouvez les contacter depuis notre centre d'aide ou par téléphone.
Le point fort de padoa, c’est le service support client : on est très bien accueilli, que ce soit par mail ou par téléphone. On n’est pas abandonné !
Françoise Leymonie, chargée d’accueil médical