Une équipe support réactive pour répondre à toutes vos questions

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Une équipe support réactive à votre service


L'une des grandes forces de padoa est de disposer d'une équipe support en interne. 


Une quinzaine d’experts spécialisés par métier sont disponibles pour vous apporter des solutions rapidement et relayer vos suggestions d'amélioration. 
Tous nos conseillers sont formés en continu sur les nouvelles fonctionnalités afin de vous apporter une assistance optimale.

Logo Studio Cabinet Architecture Élégant Typographie Calligraphie Signature Simple Moderne Noir et Beige

Une équipe 100% interne dédiée à votre accompagnement

Plus qu'un support client

Chez padoa, l'équipe support est au cœur de notre activité et joue un rôle essentiel dans l'amélioration continue de notre service.

Un relais central entre utilisateurs et équipes internes.
Une collaboration fluide entre les équipes : au sein de nos bureaux en France, les équipes support et produit travaillent main dans la main, assurant ainsi une réactivité optimale et une communication interne renforcée. Ces interactions directes permettent d’améliorer l’ergonomie et le caractère intuitif de nos fonctionnalités.

Une mission : accompagner
nos 5 600* utilisateurs quotidiens 
*métrique interne du 15 janvier au 14 février 2025

Un suivi rigoureux pour des réponses précises

Nous utilisons Zendesk, leader dans les traitements de tickets, pour centraliser et suivre chaque demande.

Comment ça se passe concrètement ?

Chaque demande est tracée et prise en charge pour garantir une réponse rapide et transparente. Lorsque c’est nécessaire, notre outil de suivi nous permet de rediriger la demande vers les équipes concernées en interne (développeurs, référents métiers, etc).

L’équipe support dispose ainsi d’une vision en temps réel de l’avancement de la résolution, ce qui nous permet de vous tenir informés à chaque étape. Avec padoa, chaque demande est priorisée en fonction de son degré d’urgence afin de vous offrir un suivi réactif, personnalisé et de qualité.

Baisse de 70%* des tickets par utilisateurs en 2 ans
*métrique interne, Zendesk, janvier 2022 à janvier 2025

Un support au cœur de notre vision haut de gamme pour la satisfaction de nos utilisateurs

Pour offrir une expérience toujours plus fluide et agréable, nous avons mis en place plusieurs solutions visant à réduire les demandes d'assistance. 
Parmi elles : un centre d'aide complet et régulièrement mis à jour, une interface conçue pour une prise en main immédiate, ainsi qu'une infrastructure robuste garantissant la stabilité et la disponibilité optimale

Mais c'est aussi grâce à la réactivité et à la qualité des réponses fournies, ainsi qu'à la proximité avec notre équipe, que nous renforçons cette relation de confiance.

💡 Notre équipe de conseillers est joignable du lundi au vendredi, de 8h à 18h. Vous pouvez les contacter depuis notre centre d'aide ou par téléphone.

Guillemets bleus
Le point fort de padoa, c’est le service support client : on est très bien accueilli, que ce soit par mail ou par téléphone. On n’est pas abandonné !
Françoise Leymonie, chargée d’accueil médical

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