Je suis Responsable Ressources Humaines en freelance depuis 1 an maintenant. Je travaille principalement pour des start-up sur différents sujets. J’ai aujourd’hui 6 entreprises clientes qui ont en moyenne 10 salariés.
Un de mes clients utilise padoa, je travaille donc sur le logiciel depuis plus de 6 mois maintenant.
J’utilise plusieurs logiciels de santé au travail au quotidien. Jusqu’à ce que j’utilise padoa, je les trouvais toujours très compliqués. Certains d’entre eux ont même différents portails, il est donc difficile de savoir où saisir les informations et ensuite de savoir où elles vont ressortir.
Dès que j’ai ouvert padoa, j’ai été impressionnée : j’ai trouvé le logiciel très bien construit et très clair. Cela a grandement facilité la prise en main de l’outil, j’ai pu trouver les informations dont j’avais besoin rapidement et facilement.
En quelques clics seulement, je peux effectuer une multitude de tâches. De plus, le design de padoa est bien travaillé, cela rend la prise en main simple et intuitive.
Federica Giupponi, Responsable Ressources Humaines en freelance
Le logiciel padoa a simplifié mon quotidien. Toutes les informations sont centralisées sur une seule et même interface, cela rend forcément l’utilisation du logiciel plus facile.
Lorsque je me connecte, mes notifications apparaissent et des pastilles s’affichent là où je dois mener des actions.
padoa me permet de suivre, gérer et trouver l’information en toute autonomie. Les tâches que j’effectue de façon récurrente sont simplifiées.
Si jamais je rencontre un blocage, je peux consulter le centre d’aide qui va apporter des réponses à mes questions.
Une fonctionnalité que j’aime particulièrement est la liste des effectifs. Je peux créer un salarié similaire simplement en dupliquant les informations. Je peux même retrouver le code de l’activité.
Avec padoa, je ne travaille plus sur papier. En début d’année, je peux valider la liste des effectifs en quelques clics seulement. Sur les autres logiciels que j’utilise, je suis obligée de reprendre tous les profils de zéro.
J’ai pu effectuer un retour de congé maternité en un clic. La procédure a été très simple a suivre, j’ai simplement eu à me laisser guider.
Federica Giupponi, Responsable Ressources Humaines en freelance
Il n’y a pas de comparaison ! |