Le Service de prévention et de santé au travail de l’ASTE a fait le choix de padoa pour renouveler son outil métier, un choix motivé par le besoin de simplifier ses processus, de gagner en efficacité et de répondre aux exigences de la certification. Ce déploiement est un succès, avec des bénéfices concrets qui se traduisent par une optimisation des pratiques et une satisfaction unanime des différentes équipes du service.
Aujourd’hui, on est sereins, on a un outil complet qui tient la route. L’anticipation est essentielle, et les équipes de padoa sont réactives et en veille continue. Jérôme Le-Ny |
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Le passage sur padoa a permis de rationaliser et d’optimiser les pratiques de l’ASTE, simplifiant ainsi les démarches administratives et techniques. En supprimant de nombreuses procédures superflues, les équipes ont gagné en efficacité et en rapidité, un changement crucial pour leur quotidien.
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L’accompagnement de padoa a été une réelle valeur ajoutée pour l’ASTE, offrant une présence et une réactivité essentielles pour une transition réussie. Quel que soit le besoin, les équipes de l’ASTE peuvent compter sur les équipes projets pour y répondre. |
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L'accès à des statistiques fiables et des indicateurs précis était un critère décisif pour l’ASTE. Grâce aux outils analytiques de padoa, les équipes peuvent suivre et piloter leur activité en toute confiance, un atout majeur dans leur démarche de certification.
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Dans le cadre du déploiement, padoa met à disposition des kits de communication et des formations complètes pour aider les équipes à s’approprier la solution, une façon de tenir informées les équipes tout au long de la bascule entre les deux outils. |
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Une formation bien rodée, des formateurs experts et des supports de qualité qui ont su embarquer les équipes.
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Enfin, le retour des utilisateurs internes est extrêmement positif. L’ASTE exprime une satisfaction unanime envers padoa :
Aujourd’hui, l’ASTE est prête à relever les défis futurs avec sérénité.
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Région : Île-de-France |