Passer au contenu

 

Être chef de projet chez padoa

Benjamin_Michnik

Benjamin Michnik
Chef de projet run.
Chez padoa depuis 2020

Pourquoi avoir rejoint padoa ?

Je suis arrivé en 2020 chez padoa et aujourd’hui je suis Chef de projet run. Ce qui m’animait c’était de participer au déploiement d’une start-up tout en restant dans le domaine de la santé et de la prévention, couplé à la tech. J’avais étudié la santé au travail lors de mon master en gestion des établissements et services de santé, le sujet m’intéressait. Effectivement, nous passons la moitié de notre temps au travail, c’est un sujet qui nous concerne tous. J’avais envie de découvrir la complexité et les secrets insoupçonnés de la médecine du travail.

Quel est ton quotidien en tant que Chef de projet run ?

Au quotidien, j’ai 3 missions principales :
Accompagner nos clients sur la partie opérationnelle d’utilisation de l’outil, accompagner la direction dans leur stratégie et pilotage, grâce notamment à divers indicateurs, et enfin échanger avec les utilisateurs finaux pour recueillir les besoins sur l’outil et coconstruire son évolution avec eux.

Qu'est-ce qui t'éclate chez padoa ?

J’adore participer à la construction et l’expansion de padoa. Quand je suis arrivé on était 60 et aujourd’hui on est 200 ! J’aime travailler en transverse, c’est hyper intéressant de travailler avec différentes équipes et métiers pour arriver au même projet final.

Enfin j’adore le secteur de la santé au travail qui est très complexe, on baigne et évolue dans un milieu très riche, intellectuellement c’est très intéressant.