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Être Customer Care Agent chez padoa

Jessica

Jessica Ilboudo
Customer Care Agent
Chez padoa depuis 2021

Pourquoi avoir rejoint padoa ?

J’ai rejoint padoa car le sujet de la santé au travail m’intéressait personnellement.


Durant mes études, j’ai orienté mes travaux universitaires sur l’impact de l’environnement professionnel dans la santé au travail. Plus tard, j’ai travaillé dans le Service Client au sein d’une start-up qui proposait un logiciel adapté au secteur pharmaceutique. 


Quand j’ai su que padoa se consacrait à la santé au travail, j’ai tout de suite adhéré à la vision de l’entreprise ! Les objectifs m’ont parlé. Cela correspondait à mes intérêts personnels : avec mon parcours, occuper un poste chez padoa faisait sens.

 

Quel est ton quotidien en tant que Customer Care Agent ?

Mon métier peut se résumer à 2 piliers.

  • Aider les utilisateurs à optimiser leur usage du logiciel padoa : cela passe par la réponse à leurs questions, que ce soit sur les fonctionnalités ou l’agencement de la plateforme. Nous avons 3 portails utilisateurs.
  • Veiller quotidiennement au bon fonctionnement de la plateforme pour chaque utilisateur : tout doit fonctionner correctement !


Qu'est-ce qui t'éclate chez padoa ?

J’aime travailler chez padoa pour plusieurs raisons.

D’abord, pour la bonne ambiance, la bienveillance et l’entraide que je constate à la fois dans l’équipe Support et entre toutes les équipes de padoa.

Ensuite, au sein de l’équipe Support, j’aime le dynamisme qui rythme nos journées. Ça bouge beaucoup ! Nous échangeons constamment avec diverses équipes et les utilisateurs de notre logiciel : nous avons plein d’interlocuteurs. L’équipe Support fait l’intermédiaire entre les utilisateurs et les équipes padoa : tous ces échanges me permettent aussi d’avoir une vision à 360° de l’ensemble du logiciel. C’est enrichissant ! 

Enfin, on se sent utile ! Quand on répond aux sollicitations des utilisateurs, on contribue à ce que leur travail se passe bien : c’est très gratifiant.

D’un point de vue personnel, chez padoa, j’ai également tissé de bonnes relations avec mes collègues. On se sent écouté, nos idées sont valorisées et on a l’opportunité de participer à plein de sujets. Ca donne envie de prendre des initiatives.