Une formation sur mesure pour l’ensemble des utilisateurs de votre service

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Chez padoa, nous souhaitons offrir aux Services de Prévention et de Santé au Travail une expérience client parfaitement réussie. Nous avons ainsi à cœur de proposer un accompagnement client de proximité et de qualité tout au long de notre partenariat.

Un des moyens pour y parvenir a consisté à créer une équipe formation dédiée qui vous accompagne lors du déploiement et dans la durée. Elle forme notamment tous les utilisateurs de la plateforme sur site et les accompagne également sur le terrain lors des premiers jours d’utilisation de leur nouveau logiciel. 

L’équipe formation de padoa est composée de 15 formateurs qui travaillent main dans la main avec les chefs de projet lors de chaque déploiement d’un nouveau client.

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Des formateurs à vos côtés lors du déploiement et dans la durée

Notre équipe de formateurs vous accompagne dans la prise en main de votre nouveau logiciel avec une méthodologie bien éprouvée. Les formations padoa sont réalisées dans vos locaux et sont dispensées à tous les utilisateurs en fonction de leur secteur d’activité. Un professionnel de santé ne suivra pas la même formation que les assistants médicaux par exemple. 

Les formations durent 1 à 2 jours selon les profils d’utilisateurs et sont réalisées grâce à différents outils de formation et supports. Un environnement de formation dédié aux apprenants pour les cas pratiques et entraînements est ainsi mis à disposition. Les acquis sont ensuite validés grâce à des quizz. Les utilisateurs peuvent ainsi être entièrement autonomes dès le début de leur utilisation du logiciel.

Cependant, vos équipes ne sont pas uniquement formées lors du déploiement du logiciel dans votre service. Des webinaires seront également disponibles après le déploiement afin de vous apporter des “piqûres de rappel” sur les différentes fonctionnalités et nouveautés du logiciel.

 

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Une implication et un professionnalisme exemplaire des équipes d’accompagnement de padoa. Ils ont été à nos côtés au moment du lancement. On s’est sentis écoutés.

Dr Szabo Gay,
Médecin du travail du CIAMT.
Client depuis 2020
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Le suivi padoa est nickel ! Lors du déploiement, nous avons eu une “invasion de padoa” et c’était une belle invasion ! Ils sont présents en nombre pour les formations, les tests et la bascule de logiciel. Ils sont là pour nous.

Stéphanie Compère,
Responsable du pôle comptabilité à l’APST37
Client depuis 2022

Une équipe qui s’adapte à la croissance de son logiciel  

Notre équipe de formateurs sait que le logiciel padoa est riche et que de nouvelles fonctionnalités sortent régulièrement. La formation peut donc paraître consistante et c’est pour cette raison qu’ils travaillent à l’évolution et la mise à jour constante de celle-ci. 

C’est notamment pour cette raison que nous proposons désormais des webinaires permettant de faire des “piqûres de rappel” sur des fonctionnalités spécifiques, mais également des formations de mise à niveau pour l’intégralité du service ainsi que des formations en e-learning pour les nouveaux embauchés.

 

Une certification qui atteste de la qualité de la formation

Depuis 2022, la formation padoa est certifiée Qualiopi. C’est un gage de qualité pour nos apprenants qui peuvent bénéficier de ce qui se fait de mieux en termes de méthodes d’apprentissage. 

Nous plaçons également l’accent sur la pédagogie afin que les informations transmises puissent être plus facilement retenues.

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90%
des apprenants sont satisfaits à l’issue des formations délivrées par padoa.

 

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La force de notre équipe, c’est d’être toujours à jour sur les évolutions de padoa tout en continuant à délivrer des formations de qualité aux nouveaux utilisateurs de notre logiciel. 

 

Audrey Gencel
Responsable de l’équipe formation chez padoa.

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