Chez padoa, nous souhaitons offrir aux Services de Prévention et de Santé au Travail une expérience client parfaitement réussie. Nous avons ainsi à cœur de proposer un accompagnement client de proximité et de qualité tout au long de notre partenariat.
Un des moyens pour y parvenir a consisté à créer une équipe formation dédiée qui vous accompagne lors du déploiement et dans la durée. Elle forme notamment tous les utilisateurs de la plateforme sur site et les accompagne également sur le terrain lors des premiers jours d’utilisation de leur nouveau logiciel.
L’équipe formation de padoa est composée de 15 formateurs qui travaillent main dans la main avec les chefs de projet lors de chaque déploiement d’un nouveau client.
Notre équipe de formateurs sait que le logiciel padoa est riche et que de nouvelles fonctionnalités sortent régulièrement. La formation peut donc paraître consistante et c’est pour cette raison qu’ils travaillent à l’évolution et la mise à jour constante de celle-ci.
C’est notamment pour cette raison que nous proposons désormais des webinaires permettant de faire des “piqûres de rappel” sur des fonctionnalités spécifiques, mais également des formations de mise à niveau pour l’intégralité du service ainsi que des formations en e-learning pour les nouveaux embauchés.
Depuis 2022, la formation padoa est certifiée Qualiopi. C’est un gage de qualité pour nos apprenants qui peuvent bénéficier de ce qui se fait de mieux en termes de méthodes d’apprentissage.
Nous plaçons également l’accent sur la pédagogie afin que les informations transmises puissent être plus facilement retenues.
|
90%
des apprenants sont satisfaits à l’issue des formations délivrées par padoa. |