Des adhérents conquis par le processus d’appel à déclaration

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Caroline Charlet  Sous Directrice d’Exploitation au CMIE-SEST-AMETIF

 

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Caroline Charlet

Sous Directrice d’Exploitation au CMIE-SEST-AMETIF

Logo CMIE SEST AMETIF
  • Le CMIE-SEST-AMETIF est un service de santé et de prévention au travail implanté à Paris.
  • Il suit 34 000 adhérents et 620 000 salariés.
  • Le service utilise le logiciel padoa depuis 2019.

Un processus d’appel à déclaration bien rodé au CMIE-CEST-AMETIF

Cela fait déjà plusieurs années que le CMIE-SEST-AMETIF réalise l’appel à déclaration sur padoa, ils ont donc un processus qui est bien rodé. 

Dans un premier temps, ils identifient les adhérents qu’ils veulent faire appeler à déclarer en masse. En effet, certains adhérents ont plusieurs dossiers et ils peuvent ainsi être ouverts en même temps. Des groupes de 500 adhérents peuvent alors réaliser leur appel à déclaration au même moment. Les plus petits adhérents sont appelés à déclarer en premier et les plus gros en derniers. 

Des relances sont ensuite envoyées de façon automatique. En suivant les statistiques, le CMIE-SEST-AMETIF peut constater un pic de déclarations au moment des relances. Auparavant, ils ne pouvaient pas les automatiser, ce qui leur faisait perdre beaucoup de temps.

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Réaliser l’appel à déclaration sur padoa nous offre un gain de temps grâce à la fluidité du logiciel et à la réalisation d’actions en masse. Nous gagnons également du temps lors des phases de relances et cela se confirme par les statistiques.


Un gain de temps lors de la facturation

Côté facturation, le CMIE-SEST-AMETIF a particulièrement apprécié le fait que des bons de commande soient générés dans un premier temps. Ainsi, en cas d’erreur, des modifications peuvent être apportées sans qu’un avoir soit réalisé. Ce processus est plus fluide pour les adhérents et évite un certain nombre d’aller - retour avec le service. 

Un autre point positif est le fait que les adhérents aient accès à tous leurs dossiers en même temps. Ils peuvent ainsi réaliser toutes leurs déclarations en une seule fois avant de passer au règlement.

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L’année prochaine, nous utiliserons la même méthodologie pour la réalisation de l’appel à déclaration. Grâce à padoa nous disposons d’informations justes et stables et nous avons gagné énormément de temps.
 

Une satisfaction des adhérents avec padoa

Au moment du lancement de l’appel à déclaration, un mail est envoyé aux adhérents afin de leur expliquer les différentes étapes qu’ils vont devoir suivre. Le logiciel étant fluide et intuitif, ils peuvent réaliser leur déclaration en toute autonomie. 

Dès leur adhésion, padoa met à disposition des adhérents du contenu qui leur permet d’être bien renseignés sur le logiciel. De plus, ils peuvent retrouver à tout moment dans leur portail une aide grâce à une FAQ (Foire Aux Questions). Ainsi, chaque année, le CMIE-SEST-AMETIF vient en aide à moins de 300 adhérents sur les 34 000 suivis. 

Le CMIE-SEST-AMETIF a de très bons retours de la part de ses adhérents. Effectuer l’appel à déclaration sur padoa leur permet d’être plus autonomes dans leur déclaration. Les 2 parties gagnent ainsi du temps.
  À date, 97% des adhérents ont effectué leur appel à déclaration. 

 

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Avec padoa, nous avons l’impression d’être plus près des adhérents. Cet outil nouvelle génération est très ergonomique, facile d’utilisation et nous permet d’optimiser nos ressources.
 

 


Note : 4,5/5
⭐⭐⭐⭐⭐  


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Le logiciel padoa est facile d’utilisation, ergonomique et nous offre un gain de temps considérable pour l’appel à déclaration. En plus de cela, les adhérents sont contents, car il n’y a jamais de bugs et ils trouvent leur portail simple.

padoa nous aide dans les échanges avec les adhérents et dans la perception qu’ils ont de notre service.

 


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